En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche
 

Bagnols : un macaron pour les cafés, hôtels et restaurants qui adhèrent aux normes sanitaires

illustration de l'actualité :

Bagnols : un macaron pour les cafés, hôtels et restaurants qui adhèrent aux normes sanitaires

  Publié le 18/06/2020 à 17:13 / Mis à jour le 18/06/2020 à 17:13 sur midilibre.fr

Un macaron pour les cafés hôtels et restaurants qui adhèrent aux bonnes pratiques sanitaires comme ici au Posterlon à Bagnols-sur-Cèze Un macaron pour les cafés hôtels et restaurants qui adhèrent aux bonnes pratiques sanitaires comme ici au Posterlon à Bagnols-sur-Cèze    T. M. / MIDI LIBRE
À Bagnols, le bar Le Posterlon et le restaurant Clémentine, ainsi que le Café du Midi à Goudargues sont récompensés pour leur engagement à respecter les bonnes pratiques sanitaires.

Patrice Bianchi peut être content. Son bar, le bien connu Posterlon à Bagnols-sur-Cèze s’est vu décerner ce jeudi 18 juin 2020, un macaron désormais visible sur la vitrine de l’établissement. Cette distinction est un gage que l’établissement s’engage « à respecter les bonnes pratiques sanitaires », explique-t-on à l’Association interprofessionnelle de santé et de médecine du travail (AISMT) qui, en partenariat avec l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (UMIH),  entreprend cette démarche régionale d’accompagnement proposée aux cafés, hôtels-restaurants qui adhèrent à l’association. Autres établissements inspectés et récompensés, le restaurant Clémentine place Mallet à Bagnols-sur-Cèze et le Café du Midi à Goudargues. 

  • Partager :
Retourner en haut de la page